mardi 26 février 2013

French manucure en triangle

Coucou
J'ai fait une french manucure en triangle (sur ma mère) pour vous expliquer comment faire.
Pour ça il vous faut:
2 vernis de couleur différente et du scotch.
Donc appliquez ma première couche de vernis.
Puis une deuxième.
Ensuite quand c'est très très sec appliquez le scotch de façon à ce que l'ongle soit séparer en 2 parties.
Puis appliquez l'autre couleur de vernis.
Attendez un peu et enlevez le scotch hyper hyper délicatement pour ne pas enlevez la couleur du dessous!!!
Désolé j'avais pris des photos des étapes et tout mais je ne les retrouves plus : (.
Voilà je vous conseilles vraiment d'aller sur rose bazar parce que en ce moment il y a une bataille d'ongle donc vous pouvez poster des photos!!



3 commentaires:

  1. le résultat est vraiment super!!!est-ce que tu pourrais nous parler du vernis velours stp. moi et mes amies on adore ton blog!!<3 merci

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il y ait pas de photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'essaye!!!

    RépondreSupprimer