dimanche 24 février 2013

Vernis caviar

Salut
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du vernis caviar
Pour ça j'ai acheté le "mini bar" de chez Ciaté qui contient : 4 vernis, 4 sortes de micro billes et 1 entonnoir.


Et j'ai testé : c'est vraiment super simple et le résultat assez joli!!
Je vous mets la photo :
Afficher 2013-02-23 18.32.52.jpg dans le diaporama
C'est pas encore parfait mais voilà!!
Seul point un peu négatif le prix : 22 euros ce qui n'est pas donné mais le coffret contient beaucoup de choses!!
à bientôt 

4 commentaires:

  1. trop beau mais cher!!!!!mais ça vaut le coup!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui je trouve que ça vaut le coups!!en plus les vernis sont de bonnes qualité!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais où on peut trouver des vernis caviar autre part qu'à ciaté?
    Parce que je suis pas sûre que il y ai un ciaté là où j'habite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bon en fait j'en ai trouvée à monoprix du vernis caviar!Pas la peine de me répondre!=)

      Supprimer