dimanche 5 mai 2013

comment avoir des belles mains


coucou
j'ai décidé de mettre : comment avoir des belles mains  pour un examen, un entretien  d'embauche ...
donc pour ça il vous faut :





1 base (moi un transparent)
1 vernis de couleur CLAIR (style couleur de l'ongle ou couleur de French manucure) ou carrément transparents 
1 top coat ou sèche vite










1 crème pour les mains 


1 coupe ongles (à droites)
1 "baguettes" à repousser les cuticules
1 "baguettes" pour nettoyer sous l'ongle








Donc étape 1 :
coupez les envies (petites peaux mortes sur les côtés) avec le coupe ongle :

















étape 2 :
vu qu'il reste des envies (voir sur la photo les petits ronds),















on mets de la crème et on masse bien pour que ça pénètre bien à l'intérieur de la peau!!et on fait ça tout les soirs avant de faire dodo pour toujours avoir des belles mains!!














ensuite on pousse les cuticules!!














puis on passe le bâtons sous les ongles pour plus avoir de noir!!


ensuite on mets la base :














puis, quand c'est sec on mets la couche de vernis :














ensuite on met le sèche vite ou top coat!















Et voilà le résultat : 


un peu plus classe non ??












à plus 

5 commentaires:

  1. je kiffe ton bracelet!!où tu l'as acheté ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai moi aussi je le trouve super beau!

      Supprimer
  2. merci!!il vient de chez swaroski!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma cousine qui m'a parlée de ton blog et heureusement d'ailleurs parce que j'y vais super souvent et si elle ne m'en avais pas parlée je ne l'aurais toujours pas découvert!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'astuce!

    RépondreSupprimer